U11 B : Un sursaut espéré

26 avril 2017 - 06:41

A la recherche d'une première victoire en 2017, les Bécévistes n'ont plus que cinq samedis pour remplir cette mission... impossible ?

Dont deux fois à Vailly. A commencer par ce dernier samedi de avril contre le FC Courmelles 2 et le FC 3 Châteaux 2. Sauf que ce dernier a défait l'équipe de Rafaël au début du mois (2-1)... et ce n'était pas un poisson d'avril ! Contrairement à l'amical de samedi à BVA, Rafaël disposera d'un groupe compétitif puisque les vacances sont déjà du passé.