U13 : Continuer de foncer

27 avril 2017 - 06:55

Après la coupure des vacances, comme si de rien n'était, les Bécévistes ont redémarré sur le même rythme

Ils sont ainsi allés croquer le FC Soissons 2 dont ils n'ont fait qu'une grosse bouchée (12-0). Repartis au pas de charge, l'arrêt de 3 semaines semblant même leur avoir fait du bien, les joueurs de Louis Axel sont donc en tête et  toujours invaincus à ce jour, avec les meilleures attaque et défense. Ce samedi, ils seront au FC Villers-Cotterêts 2 qui marque deux fois moins et encaisse deux fois plus que le BCV FC. A l'aller, pour l'ouverture, les Cotteréziens avaient été défaits à Vailly (5-3).