Le BCV FC1 n'a pas dit son dernier mot

28 avril 2017 - 18:57

Derniers à 7 points de l'US Chauny 2, les Bécévistes n'ont pas l'intention d'abdiquer. Mathématiquement, il reste 20 points à prendre ce qui est largement suffisant pour rester en D1. Et avant de penser à 2017/2018, il y cette saison à (bien) finir.

 

 

 

En championnat et en Prévôt. Evidemment, le chant des sirénes et des "bons" conseillers aigris a commencé son travail de déstabilisation... comme les saisons précédentes. Plus qu'ailleurs ? Pas certain que la situation sportive présente influe plus. Le BCV FC n'est pas en crise. Mais de toute façon, que ce soit en D1 ou en D2, la saison prochaine, le club du président Auffret présentera un (de) nouveau(x) visage(s).

Chaque chose en son temps et pour l'heure, c'est la réception du CS Villeneuve (7é) qui est d'actualité. A l'aller, l'équipe de Kévin avait été défaite (1-0). Le BCV FC1 ne sera pas le seul à payer l'addition à la fin du "repas"; il la partagera avec d'autres et les banlieusards soissonnais sont priés de ne pas ranger leur CB ou de tenter un "resto-basket". Même s'ils ont dix points de +. Le redémarrage en 2017 a été laborieux pour les visiteurs puisqu'après 3 défaites, ils ont enfin stoppé la série par un nul et une victoire. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup d'écart avec les locaux puisque ce sont les deux plus faibles attaques ainsi que les 4é et 7é défenses qui seront en présence. L'une et l'autre équipe aura l'avantage de savoir ce que deux autres concernés par le maintien ont fait puisque cette semaine, contrairement à la précédente et à la demande du BCV FC, le FC Soissons 2 (8é) peut jouer au FC Villers-Cotterêts (9é) ce samedi !!! 

Commentaires

juil.
août
De 10:00 à 17:00
Stade de Vailly-sur-Aisne
4 semaines* Du lundi 31 juillet 2017 au vendredi 26 août 2017 de 10h à 17h (Possibilité de pique-niquer sur place le midi) Responsables : MM CARBONNAUX Didier, PELLOUX Aurélien et SERGENT Louis Axel Stade municipal de VAILLY-SUR-AISNE Ouvert aux 6/16... Lire la suite