Les U8/U9 A ont souffert

30 avril 2017 - 07:18

Partis aux fins fonds des Hauts de France, les Bécévistes n'ont pas digéré cette "escapade" de plus de 70 km pendant près d'une heure et demie ! A l'image de Léo.

C'est peut-être pour cette raison que certains des convoqués (3 sur 7) ayant du mal à se lever plutôt que pour aller en classe et ayant le mal des transports ne sont pas venus au rendez-vous de Bruno. Aussi sur le terrain, les Bécévistes furent méconnaissables, concédant 3 défaites et n'obtenant qu'une victoire en guise de consolation pour ce samedi de galère.