Le BCV FC1 s'enfonce inexorablement

1 mai 2017 - 19:23

En tombant une nouvelle fois à Claude Balet, les Bécévistes aggravent sérieusement leur cas alors qu'il reste 4 journées. Ils sont à 7 points des avant-derniers. Et même s'il y a encore 16 points à prendre

Alors que rien n'était fait à la pause, le BCV FC1 n'ayant pas été mis en difficulté et s'étant créé même quelques occasions d'ouvrir le score mais en vain, va le faire  aux environs de l'heure de jeu. Sur un décalage de Damien pour Ewan, celui-ci centre à ras de terre dans la surface. Dylan laisse passer astucieusement et Yohann, au second poteau, n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but de Grégory S. Un avantage que l'équipe de Kévin va préserver une vingtaine de minutes mais à force de reculer et de subir, elle va céder permettant à ce "diable" de Thomas L. d'égaliser. Le capitaine du CS Villleneuve allait être le "bourreau" des locaux en réussissant le doublé dans le money-time, lui qui avait déjà était l'auteur du but victorieux à l'aller (1-0) !

Force est de reconnaître, surtout à la veille d'aller visiter le dauphin, l'US Ribemont, que le BCV FC1 dont certains joueurs semblent justes et pas concernés, manquant de caractère et de motivation, ne se fait plus trop d'illusions sur son avenir en D1 et a déjà la tête ailleurs pour sauver ce qui peut l' être encore de sa saison 2016/2017 avec le 1/4 de finale de challenge Prévôt, le jeudi 25 mai.