3 mai 2017 à 19:56

Avant-dernière réunion du CA de 2016/2017

Voici les points abordés :

1-Challenge Karine RAYAUME

Initialement prévu le 18 juin, il sera finalement organisé en Futsal durant la trêve hivernale à Vailly. La    date reste à définir.

2-Braderie-Brocante de la St-Barnabé à Vailly le 11 juin

Les inscriptions ont commencé, près de 1 km linéaire a déjà été "vendu", lors des permanences : les      lundi et jeudi de 14 à 16h et les mercredi et samedi de 10 à 12h au club house du stade de Vailly

Compte-tenu du plan Vigipirate, une décision doit être annoncée ce mercredi concernant les mesures de    sécurité exigées par les autorités. La faisabilité de cet événement pourrait être remise en cause.

3-Buvette Fête de Vailly-sur-Aisne au mois d'août.

Le BCV FC doit gérer ce stand durant toute la semaine de festivités

4-Situation sportive

Le CA a pris connaissance des classements des équipes à 11.Tout doit être mis en oeuvre pour que le      BCV FC 1 aille en finale du challenge Prévôt et que le BCV FC 2 soit dans les deux promus du groupe      de D5 F.

Les U18 doivent préserver leur 1ère place en D2 B pour participer à la finale pour le titre de champion      de D2.

Enfin, le CA apporte tout son soutien aux U15 pour qu'ils soient sacrés le 27 mai champion de D1 et        accédent éventuellement au championnat de Ligue 2017/2018

5-Saison 2017/2018

La semaine prochaine, le CA recevra le responsable des seniors, Mr Kévin Bienaimé, pour faire le point    sur sa situation,

Il en sera de même pour les 3 salariés qui seront auditionnés par le Bureau et le responsable technique      "Jeunes", Mr Nicolas Lefèvre.

6-Stades de Vailly et de Chassemy

Compte-tenu de l'état des installations vaillysiennes, devant les griefs des parents et des équipes            visiteuses, du non commencement des travaux, du transfert des entraînements 2017/2018 au nouveau    "camp" récemment engazonné de Chassemy, les U11 et U13 devraient aussi,la saison prochaine, jouer      à Chassemy le samedi.

7-Questions diverses

L'Assemblée générale annuelle ordinaire du BCV FC aura lieu le samedi 1er juillet 2017, à 10h, à Vailly

La cotisation annuelle 2017/2018 restera inchangée (75€)

"Une opération survêtements", pour les licencié(e)s intéressé(e)s, défiant toute concurrence sera                proposée

Plus rien n'étant à l'ordre du jour, la séance est levée à 20h45.

La prochaine, dernière de cet exercice 2016/2017, aura lieu le mardi 6 juin 2017, à 19h, au club-house de Vailly