U15 : Le BCV FC veut saisir l'occasion

3 mai 2017 - 16:53

Si elle se présente. Cela serait en effet l'Amérique si le FC... USA (4é), toujours dans le coup aussi, à son tour, faisait plier le FC Fonsomme Fresnoy, certes là-bas. Cela offrirait une fin de saison palpitante pour ces U15 et le Club

En effet, dans cette hypothèse tout à fait plausible, même si les Thiérachiens se sont imposés à l'aller (3-2), à condition que les Bécévistes gagnent aussi dans le même temps, l'équipe de Aurélien s'installerait, à trois journées de la fin, en tête. Le quatuor de devant se tiendrait en 2 points ! Quel suspense en vue ! Mais si ce n'est pas pour cette 7éme journée, ce ne sera que partie remise à la suivante. Les Bécévistes doivent faire abstraction de ce scénario et ne penser qu'à ce rendez-vous en terre soissonnaise en l'abordant comme un match de coupe. Même si le FC Soissons 2 est dernier, ils doivent respecter leur adversaire et le prendre très au sérieux. A l'aller, il y a deux mois, le large score (4-1) est un peu flatteur car il ne reflète pas tout à fait la réplique des Soissonnaise revenus notamment à 2-1. Pour ce déplacement, le coach bécéviste récupérera l'intégralité de ses joueurs, absents et blessés, ainsi que des U13, ce qui est rassurant.