Avec Bruno, ça... trace !

5 mai 2017 - 20:12

Le coach des U8/U9 a des talents cachés de bricoleur pour le plus grand bonheur de Aurélien, salarié responsable du stade Claude Balet de Braine

En effet, il a refait à neuf la traçeuse brainoise obsolète qui n'en pouvait plus des centaines de tours, et de km, de terrain, de surface de réparation et de zones de 6 m 50 qu'elle a faits. Juste une chose : il aurait du mettre un limiteur car on craint un accident ! Une autre façon d'être dirigeant et de donner un coup de main au Club qui a ainsi fait des économies. Si vous aussi... ? D'ailleurs, celle de Vailly... Non, on ne voudrait pas abuser "Nono" !... Il parait aussi qu'il a en tête un autre modèle, genre robot tondeuse ou voiture sans chauffeur ! En tout cas, chapeau et merci Bruno !