BCV FC1 : Les miracles existent

5 mai 2017 - 06:55

C'est une certitude ? Vous n'êtes pas obligés... d'y croire ! D'ailleurs, les Bécévistes n'y mettraient pas leurs mains à couper.

Nous, on miserait bien une "petite" pièce si un site de paris le proposait et ça pourrait nous rapporter gros. Pas au point cependant de faire signer Ronaldo au BCV FC. Cela pourrait occasionner un infarctus à certains que l'équipe de Kévin se maintienne en D1 alors qu'elle est à 7 points de l'avant-dernier et car pour en être sûr, il faudra au moins mettre 3 équipes derrière et encore. Il suffit de jeter un coup d'oeil en Interdistricts où, à 4 journées de la fin, 3 clubs axonais sont dans le rouge.

Reste plus que 4 matchs au BCV FC1 pour nous surprendre agréablement. Sauf que ce dimanche, il se déplace à l'US Ribemont (2é) ! Début décembre, celui-ci est venu s'imposer à Claude Balet (2-1). Si les Bécévistes vont avoir affaire à la meilleure attaque (45 buts en 18 rencontres), on plaint les arrières !, les attaquants ne vont trouver en face d'eux que la... 9é défense sur 12 (36 buts) ! Loïc et ses partenaires sont meilleurs (32 buts) ! Alors, tous les espoirs sont permis pour Damien et ceux de devant ! Sauf que la poudre côté "jaune et bleu" est mouillée si bien qu'on a affaire à la plus mauvaise attaque (18 buts). Malgré tout, les Bécévistes ont marqué dans 13 de leurs matchs de championnat au moins un but mais cela n'a pas suffi pour gagner même en en marquant deux (FC Amigny) voir trois (FC Villers). Pas question qu'ils soient aux abonnés absents pour la fin du championnat car ce rendez-vous et les deux suivants constituent une bonne répitition et préparation pour le quart de finale de Prévôt du 25 mai 2017, qui doit être leur planche de salut... et de pardon.