Le BCV FC1 y va tout droit

8 mai 2017 - 11:43

En D2. En effet, dans le "meilleur" des cas, en gagnant ses 3 derniers matchs, à condition que le FC 3 Chateaux perdent aussi les siens, les Bécévistes finiraient avant-derniers.

 

 

D'accord, seul le dernier est assuré d'être relégué mais il ne faut pas rêver. Contrairement à ce que pourrait laisser penser le score final, le BCV FC1 a fait jeu égal avec l'US Ribemont. La différence à la mi-temps (4-0) s'explique simplement : les locaux ont su concrétiser (19é, 28é, 41é et 43é), pas les visiteurs. "Quelques" erreurs individuelles expliquent ce score très lourd qui ne refléte pas la physionomie de la première période.

Après la pause, les Bécévistes continueront à jouer si bien qu'ils seront récompensés sur un décalage de Yohann (56é) qui fixe son défenseur avant de servir en retrait Aurélien P. qui contrôle et d'une frappe du pied gauche, à ras de terre, marque dans le petit filet (4-1). Sur sa lancée, l'équipe de Kévin va persévérer. Ainsi, Charley, au milieu du terrain, lance en profondeur Aurélien P. côté droit. Le Bécéviste prend de vitesse son ange gardien et centre pour Yohann qui contrôle dans la surface avant de passer à Aurélien F. décalé qui frappe sur le gardien qui freine le tir mais, revenu en catastrophe, un défenseur ne pourra que rabattre le ballon dans le but de son équipe (78é). Le BCV FC1 continuera à jouer, surprenant un peu les locaux qui, néanmoins, ajouteront un 5éme but sur coup-franc repris au premier poteau de Vincent d'une tête croisée (5-2)

Commentaires

juil.
août
De 10:00 à 17:00
Stade de Vailly-sur-Aisne
4 semaines* Du lundi 31 juillet 2017 au vendredi 26 août 2017 de 10h à 17h (Possibilité de pique-niquer sur place le midi) Responsables : MM CARBONNAUX Didier, PELLOUX Aurélien et SERGENT Louis Axel Stade municipal de VAILLY-SUR-AISNE Ouvert aux 6/16... Lire la suite