BCV FC1 : Enfin maître de... ballet ?

11 mai 2017 - 18:51

A trois journées de la fin de la saison, les Bécévistes retrouvent le stade Claude... Balet où ils n'ont jamais gagné ! D'ailleurs, ils n'ont obtenu qu'une victoire à domicile... à Chassemy cette saison (1ère journée) ? Et aucune en 2017

Officiellement pas encore reléguée, seul le dernier est assuré de descendre et si un miracle se produit en Inter ajouté à quelques "procédures en cours ou à venir", l'équipe de Kévin pourrait être miraculée. Qui a dit qu'il irait dans ce cas à Lourdes en vélo ? Peut-être qu'il n'y aura qu'une descente ? L'espoir fait vivre. On peut toujours rêver. Dans un passé proche, le BCV FC1 a frôlé déjà de très près la correctionnelle et a évité de justesse la descente aux Enfers ou au Purgatoire. Mais là, le pronostic vital est engagé et sérieusement car, dans la plus folle des hypothèses, les Bécévistes ne peuvent finir au mieux qu'avant-dernier si le FC 3 Châteaux "collabore" et sauf si des procédures... On insiste car souvenez-vous les saisons passées en Ligue ou au DAF de... Et puis pour l'éthique, les locaux doivent jouer le jeu comme ils l'ont fait jusque-là... sans succès. A l'aller, ils l'avaient d'ailleurs emporté au Nouvion AC (1-0). Mais parce qu'il est aussi question pour le BCV FC1... d'Ascension, le jeudi 25 mai, ils lèveront le pied et tourneront au moins 7 fois leur langue dans leur bouche ce dimanche pour que pas UN SEUL ne manque et ne fasse défaut pour le quart de finale du challenge Prévôt !!! même s'il se joue à... Claude Balet !