BCV FC2 : Ne pas lâcher l'affaire

11 mai 2017 - 11:51

A 3 journées du terme, les Bécévistes sont à 5 points de l'US Bruyères 3 et à 3 de l'US Guignicourt 3 qui tiennent pour l'instant la corde pour l'accession. Comme dimanche, le BCV FC2 n'a plus réellement le choix : foncer et gagner !

A l'aller, l'équipe de Xavier(5é) avait obtenu une courte victoire (2-1) contre l'AS Barenton 2 (8é). Celle-ci reste sur 3 revers dont un forfait. Les Bécévistes ne doivent pas tergiverser et se posaient des questions. Un seul leitmotiv pour ces 3 matchs à venir : VAINCRE. Et c'est seulement au coup de sifflet final de BCV FC2/US Coucy-les-Eppes le 28 mai qu'on saura certainement si ça passe en D4.