U11 A : Le BCV FC se porte comme un... Charmes

16 mai 2017 - 19:53

Après leur sans faute en avril, deux victoires, les Bécévistes visitent ce mercredi l'ABC Arsenal à... Charmes ! Un match du 6 mai reporté à la demande de l'adversaire invité à un tournoi

Comme le BCV FC, son adversaire a défait le FC Chateau-Thierry/Etampes (7-2) et l'Internationale Soissons (8-5). L'équipe de Yohann le faisant sur des scores plus étriqués, respectivement 4-3 et 3-1. Mais il y aurait peut-être mieux valu rencontrer Arsenal ailleurs que chez lui où, depuis le début de cette phase printemps en mars, il n'a donc pas perdu. Cependant pas à Vailly où les U11 A ont perdu le seul match qu'ils y ont joué contre l'US Chauny (9-0)... où l'ABC a gagné samedi (6-4) !