BCV FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHASSEMY - footeo

Les U15 n'abdiquent pas

17 mai 2017 - 06:56

A deux journées de l'énoncé du palmarès, il reste une lueur d'espoir. Et si on nous laissait écrire le scénario, l'équipe de Aurélien serait au 7éme ciel... évidemment !

 

 

 

Sans avoir consulté Mme Irma, voici les résultats des deux dernières journées et le classement final, en exclusivité. D'ailleurs, est-il nécessaire alors de jouer ? 

Victoires de Arsenal au FC Fonsomme Fresnoy, du BCV FC contre le FC Thiérache et du FC Soissons 2 au FC USA. Donc, le classement, avant l'ultime round, sera celui-ci samedi en fin d'après-midi... si tout le monde joue le jeu :

1ers FCFF et Arsenal : 26 pts, 3éme : BCV FC 23 pts, 4éme FC USA : 21 pts, 5émes : FC Soissons 2 et FC Thiérache : 18 pts

Mais on peut faire encore mieux ; ceux qui nous connaissent bien, le savent pour en avoir fait la "malheureuse" expérience ! Voici maintenant les résultats de la dernière journée : victoires du FC Soissons 2 contre le FCFF, du FC Thiérache contre le FC USA et plus surprenante du BCV FC face à l'ABC Arsenal. Comme à l'Eurovision, on distribue maintenant les points ce qui nous donne le tableau final suivant : 

1ers FCFF, Arsenal et BCV FC : 27 pts, FC USA, FC Soissons 2 et FC Thiérache : 22 pts !!! Incroyable !

Mais qui prend l'ascenseur pour l'échafaud ? pardon le championnat régional. On vous rappelle qu'il n'y a qu'une place. Si on était chauvin et égoïste, on avancerait le nom du BCV FC... ce qu'on n'a pas fait ! Faire le "départage", cela n'est pas dans nos compétences et nous nous en remettons à mon... cousin, qui après avoir potassé le réglement jour et nuit, annonce officiellement le lundi 29 mai, qu'à situation extraordinaire décision exceptionnelle, le promu sera donc... le BCV FC !... parce que le lundi 23 mai c'est la St-Didier et que mon... cousin veut se faire pardonner de ne m'avoir jamais rien offert pour ma fête depuis toujours ! Ni à mon anniversaire d'ailleurs. Il aurait là l'occasion de se rattraper. 50 ans de football ça mérite bien ça !  

Mais comme vous l'avez lu, il faudra donc un sacré concours de circonstances pour que le rêve... et de "bonne" volonté des autres, un instant entrevu, devienne réalité surtout avec l'hécatombe qui frappe cette équipe U15 en cette fin de saison

Commentaires

nov.
nov.
De 19:00 à 20:30
Club house Braine
Organisation du loto du dimanche 17 décembre 2017 Lire la suite