Les U11 A marquent le pas

18 mai 2017 - 07:00

En effet, en mai, pour l'instant, deux matchs joués qui se sont soldés par deux défaites. La dernière, lourde, hier après-midi à l'ABC Arsenal (7-1 But de Killian). Ce mois et cette saison vont-ils mieux finir ?

Pour l'avant-dernière journée, l'équipe de Yohann se déplace à l'IEC Chateau-Thierry. Sur l'ensemble des résultats précédents, il semble que les Bécévistes n'ont pas à redouter outre-mesure ce dernier déplacement car les Castels n'ont aussi remporté que deux matchs, fait un nul et concédé 3 défaites contre 4 au BCV FC.