U18 : Le BCV FC y est presque

18 mai 2017 - 11:41

Les Bécévistes sont sous pression. Un seul point d'avance sur une meute de trois affamés aux aguets du moindre faux-pas. Et ce, à deux journées du couronnement

Accrochés illogiquement à l'AS Neuilly (2-2), l'équipe de Rafaël, menée (2-0), est revenue malgré tout de loin alors qu'elle n'aurait pas du connaître une si grosse frayeur. Elle a limité la casse et elle doit aussi une fière chandelle au FC Soissons 2 d'avoir conservé son trône grâce à sa victoire au FC Chateau-Thierry/Etampes (3-2). Ce samedi, on prend les mêmes et on recommence. Pas tout à fait cependant car là, avec un nouveau nul ou pire un revers, le BCV FC descendrait de son piédestal au profit des Soissonnais ou des Castels. Donc, Avec quatre points, les U18 relâcheraient l'étreinte, surtout si le FC Soissons 2 et le FCCTE se neutralisent, ce qui les mettraient en ballotage très favorable lors du baisser de rideau... à Chateau-Thierry !, sauf si le FC Chateau-Thierry/Etampes l'emporte ce samedi.