Le BCV FC2 devra encore attendre

19 mai 2017 - 06:42

Dimanche soir, il y a de fortes chances que cinq équipes se tiennent en deux points à la veille de la distribution des prix une semaine plus tard. Suspense garanti et insoutenable. Qui aura les nerfs suffisamment solides pour ne pas craquer.

L'ASPTT Laon, l'US Guignicourt 3 et l'US Bruyères-et-Montbérault 3 sont en ballotage légèrement favorable. Il leur suffit d'assurer alors que le BCV FC 2 et US Aulnois 2 doivent aussi compter sur un faux-pas de ces trois là. Or, il y aura un ASPTT/USG 3 et seul un partage des points fera le bonheur des Bécévistes. Leur coach Xavier voudrait être plus vieux d'une semaine ! Mais chaque chose en son temps et ce dimanche, il leur faut déjà se défaire de Liesse Marais 2 avant-dernier. La meilleure défense du groupe (16 buts) ne devrait pas être trop inquiétée par la plus faible attaque (14 buts) surtout si le BCV FC2 fait preuve de sérieux, d'efficacité et de méfiance. Quand 4 points supplémentaires seront tombés dans l'escarcelle bécéviste alors, là et seulement là, on pourra parler du dernier acte fatal.