U18 : Le BCV FC s'en rapproche encore

21 mai 2017 - 15:28

A un match de la délivrance, les Bécévistes (1ers) tiennent toujours la corde après leur succès contre l'AS Neuilly (5-4). Ils ont une longueur d'avance sur leur dauphin.

Mais ils ont eu chaud. Renversants, leurs adversaires ont relancé le suspense en seconde période mais le dernier mot est revenu au BCV FC. Au bout de dix-sept minutes, l'équipe de Rafaël menait largement grâce à Hugo, Flavien, Clément et pensait faire une promenade de santé. C'était sans compter sur les Frontonais qui se réveillèrent et avaient comblé une partie de leur retard (3-2) à la pause. Vaccinés par leur entame de match, les visiteurs ne redémarrèrent pas de la même façon la seconde période puisqu'ils inscrivirent deux nouveaux buts (3-4). Cependant, le BCV FC égalisa (4-4) par Teddy sur pénalty et arracha la victoire dans les arrêts de jeu par Clément (5-4). Une fin de rencontre qui n'était pas sans rappeler au coach bécéviste celle de son club de coeur, l'Amiens SC, la veille au Stade de Reims où il se trouvait avec les élèves de la section sportive du collège de Braine invités par le DAF.