La semaine Footéo : Certes 4éme mais... N°1 !

27 mai 2017 - 07:38

Déçu d'être au pied du podium ? Pas du tout. En effet, le site du BCV FC est le seul parmi les dix premiers à être celui d'un club n'évoluant pas en Ligue ! Le Petit Poucet. David contre les Goliath. Finalement un peu fier de cet "honneur"

Une semaine où les feux sont au rouge donc à la baisse. Mercredi à minuit, le score du mois de mai 2017 ne sera pas folichon même s'il n'est pas catastrophique. Trois jours à + 800 et 4 en dessous ne peuvent pas augurer d'une place sur le podium hebdomadaire. Mais il est vrai que la fréquentation baisse chez tout le monde : la faute à FB ?