U13 : Le BCV FC champion, c'est officiel !

28 mai 2017 - 11:10

En s'assurant 8 points d'avance sur leur second, les Bécévistes se sont mis à l'abri, sûrs de remporter ainsi ce championnat de D3 E,

Una nueva vez, los dos mejores pistoleros, Alexis (2)... Sanchez (C'est pour lui qu'on écrit en espagnol !) et Mathis L. ont fait parler la poudre une dernière fois. (C'est pour lui l'homme de ... Buffalo-Etat de New-York- Lac Erié et chutes du Niagara qu'on continue en anglais !) Thirty points, zero defeat, less than goal/match (7 for 8), double goals than US Anizy Pinon-Vallée de l'Ailette (48/24 goals)... pour l'instant car il reste encore une rencontre contre le FC Soissons 3, dans deux semaines, à Vailly, pour fêter ce titre dignement. Campeones !... de D3 E certes mais par les temps qui courent, ça fait du bien.