U18 : Le BCV FC est sacré

28 mai 2017 - 16:00

Les Bécévistes ont frappé un grand coup pour décrocher le titre de D2 B en étrillant le FC Chateau-Thierry Etampes sur sa pelouse (8-1)
Ainsi, l'équipe de Rafaël qui tenait la corde au coup d'envoi, finit en tête avec un point d'avance sur le FC Soissons 2. Malgré une faible opposition castelle seulement à 10, les Bécévistes ont fait un match sérieux et accompli. Doublés de Betner et de Flavien, buts de Antonin, Teddy, Clément et...................... Corentin, auteur de son 1er but sous le maillot du BCV FC où il est licencié depuis 2012/2013 !!! Ce titre, toujours bon à prendre, atténue la déception de ne pas avoir pu accrocher une des 6 places de l'Elite départementale (D1), finissant tout près (9é/14) lors de la phase automnale décisive pour la "sélection"