Le BCV FC3 reste à quai

29 mai 2017 - 06:59

A la surprise générale, les vétérans ont dû ressortir leurs crampons ce week-end, le district ayant programmé des matchs de classement pour pimenter cette fin de saison. Mais les Bécévistes n'ont pas su saisir cette "chance" de finir 9é !

C'est donc à Gauchy que les anciens se déplaçaient ce dimanche matin, avec un effectif léger (11 joueurs) dû à des défections de dernière minute.
Dès le début de match, les locaux montraient de jolis atouts et proposaient un jeu plutôt maîtrisé et léché. Les anciens résistaient et se montraient même dangereux sur quelques occasions.
Sur un corner, Antoine était déséquilibré et un penalty était accordé aux vieux. Le Bécéviste se chargeait lui-même de le tirer et ouvrait le score, donnant l'avantage au BCV FC3 (1 à 0).
Gauchy reprenait le match à son compte et redoublait d'efforts pour amener le danger devant le but de JP. Sur un ballon en profondeur, Hervé reprenait victorieusement le ballon d'un superbe coup de tête pour offrir l'égalisation à... Grugies Gauchy Ex (1-1) Gauchy doublait la mise quelques minutes plus tard pour arriver à la pause avec un avantage de 2 buts à 1.

A la reprise, les jaunes et bleus allaient connaître un trou noir d'une vingtaine de minutes, que Gauchy mettait à profit pour prendre l'ascendant et marquer successivement... 3 nouveaux buts !
(5-1). La fin de match s'annonçait difficile, la chaleur et la fatigue usant les organismes.
Ne lâchant rien, les Bécévistes relevaient la tête et se procuraient quelques occasions. Bien servi par Seb, Nicolas prenait le dessus sur le dernier défenseur et trompait le portier local pour réduire la marque (5-2)
Merci à tous les joueurs présents
Saluons le remarquable état d'esprit des joueurs de Gauchy et le très bon arbitrage proposé.