U8/U9 : Rien ne sert de courir

4 juin 2017 - 11:24

Il suffit d'arriver à point. Les Bécévistes n'ont pas compris pourquoi ils n'avaient pas remporté le "Tournoi du Vase" du FC Soissons

Disputé sur le mode échiquier donc le BCV FC victorieux n'a joué que les meilleures équipes au fur et à mesure de l'avancement du tournoi. La rançon de la "gloire" avec cette formule. Malgré tout, à la pause déjeuner, l'équipe de Aurélien était première. Mais au final, bien qu'elle ait défait les deux premiers, elle est classée... 5éme/20 avec 4 victoires, 2 nuls et une défaite. Allez y comprendre quelque chose, surtout pour des enfants de cet âge semblant avoir été victime d'un tour de passe-passe. Ne vaut-il pas mieux monter "en puissance" progressivement car qui veut voyager loin... La prochaine fois, il suffira de gagner tous les matchs ! La seconde équipe a enregistré 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites se classant ainsi 14é.