Braderie-Brocante de la St-Barnabé : Mercredi, il sera trop tard

5 juin 2017 - 18:01

A moins d'une semaine de ce rendez-vous incontournable, le BCV FC, organisateur de cet événement, va clore les inscriptions. Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de mètres autorisés disponibles

Il ne vous reste donc plus comme possibilité pour vous inscrire pour pouvoir y prendre part (AUCUNE INSCRIPTION LE JOUR MêME) qu'exceptionnellement, demain mardi 6 juin 2017, de 14h à 16h, en vous déplaçant au club house du club au stade de Vailly (Chemin du Roy) pour faire la démarche. AUCUNE INSCRIPTION par téléphone n'est prise. Les dossiers de retour par la Poste au-delà de la date butoir seront bien évidemment traités par Florian et son équipe.