Braderie-Brocante de la St-Barnabé : La foule des grands jours encore au rendez-vous

11 juin 2017 - 19:04

Le BCV FC, organisateur de cet événement, savait que l'édition 2017 serait un succès populaire puisque tous les emplacements disponibles avaient été vendus de longue date et que la météo s'annonçait radieuse

Dés l'aube, l'afflux des 220 bradeux et de simples curieux à confirmer les prévisions du staff du président Auffret qui n'a pas ménégé ses efforts jusqu'à ce dimanche soir. Gros travail en amont de Florian qui a géré les inscriptions et le placement ; des "traceurs" qui samedi, à la tombée de la nuit, ont matérialisé les emplacements sur les 3 km dédiés ; des "placeurs" qui, dés 5h, étaient à pied d'oeuvre pour sécuriser les lieux avec des barrières, des panneaux et des plots dispachés aux différents points névralgiques par les services techniques de Vailly la veille et pour diriger, à leur arrivée dès 6h, les exposants vers leur place et enfin, en fin d'après-midi, les "rangeurs" qui ont fait en sorte, même si chaque bradeux avait reçu un sac poubelle, que les lieux soient rendus dans le même état que lorsqu'ils en ont pris possession samedi. Cette 33éme édition gérée de A à Z et de mains de maître par le BCV FC est donc une réussite.