"Souvenir Benoît Rasschaert" : Le temps passe mais ses amis ne l'oublient pas

15 juin 2017 - 17:39

En effet, ce sera la 26éme rencontre des "Amis de Benoît" ce samedi à Chassemy

En effet, cela fait plus d'un quart de siècle que "Ben" est parti. Décédé dans un accident de voiture le 16 juillet 1991, Benoît vivait sa passion du football. Et une nouvelle fois, ses amis seront tous là, entourant sa mère Ginette, fidèle parmi les fidèles du BCV FC. Exceptionnelle communion d'une bande de copains devenue une famille qui depuis des années se retrouve au cimetière de Courcelles puis au stade de Chassemy, exceptionnellement puisque le BCV FC s'est vu confier l'organisation des finales U18 D2 et D3 ce même jour au stade Claude Balet de Braine, pour le traditionnel match mais attendu Braine/Soissons joué désormais sur un demi-terrain ! Ensuite, comme il est de coutume, la soirée se poursuivra chez Ginette, autour d'un bon repas convivial dont le point d'orgue seront encore cette année les desserts.