L'élève dépassera-t-il le maître ?

20 juin 2017 - 17:25

Après ses succès aux CFF1 et CFF2, Aurélien a réussi la passe de trois en étant admis pour suivre la formation au BMF (Brevet de Moniteur de Football). Au moins pour lui, une très bonne saison 2016/2017

Elle se déroulera tout au long de la saison prochaine à Liévin avec à la fin, l'examen et, on le lui souhaite, la réussite si bien qu'il égalerait son"maître" tuteur, Nicolas Lefèvre qui a détecté le potentiel du garçon. Pour Aurélien, ce ne serait qu'une étape vers d'autres horizons et une belle satisfaction pour le BCV FC qui leur donne un avenir et met pour celà tout en oeuvre, notamment sur le plan financier, pour que ses salariés soient qualifiés, après l'obtention du BEES1 par ses prédecesseurs, Christophe et Nicolas dans un passé pas si lointain.

Ces 2 liens vous donneront plus de détails sur le BMF :

file:///C:/Users/Didier/Downloads/bmf___2014___infos.pdf