20 juin 2017 à 11:25

U18 : L'US Bruyères se fait la belle

Pas de titre de champion de 2éme Division pour le BCV FC. Et pourtant...

C'était, hors challenge Futsal, le 3éme face à face entre le BCV FC et l'US Bruyères-et-Montbérault de cette saison 2016/2017 sur gazon. En championnat, l'équipe de Rafaël s'était imposée là-bas (5-2). Mais l'adversaire aait remis les pendules à l'heure en coupe de l'Aisne (3-1) un mois plus tard. Faute d'avoir concrétisé en 1ère période, les locaux vont se faire surprendre par leurs adversaires (1-0) et ce n'est qu'à la toute fin de match que les Bécévistes vont arracher l'égalisation. C'est donc aux tirs au but qu'allait être désigné le champion. Et sur ce coup-là, l'US Bruyères allait être "chanceuse" puisque deux de ses tireurs eurent droit à une seconde chance par l'arbitre et firent là mouche ! Oui, le foot est cruel et les Bécévistes l'ont appris à leurs dépens.

En lever de rideau, la finale pour le titre de champion de D3-Niveau 2 a vu le sacre de l'ES Montcornet face à l'AS Milonaise (3-0/Mi-temps 2-0)

Merci aux U8/U9 et à leur coach Aurélien d'avoir rempli à la satisfaction générale leur mission de ramasseurs de balle de ces deux rencontres.