Chassemy : Des émules de Gérard Piqué ?

21 juin 2017 - 11:28

Le Barcelonais s'en est fait une spécialité : il découpe le filet d'un but après une victoire en finale : C1 en 2011, Euro en 2012, C1 en 2015, Coupe du Roi en 2015, entre autres.

Il semblerait que "l'individu" soit passé dans la nuit de vendredi à samedi au stade de Chassemy puisque un des deux filets a eu... maille à partir avec des ciseaux. C'est vrai : la saison est terminée donc il ne sert plus à rien. Il a fait une et une seule saison. Mais POURQUOI ??? !!! Qu'est-ce que cela apporte à son auteur ?

Faut-il mieux en rire qu'en pleurer ? Triste(s) sire(s). Plus à plaindre qu'à blâmer. Mais on ne désespère pas qu'un jour, que tous ces "courageux" qui profitent de la nuit, de l'isolement du lieu pour "courageusement" dégrader l'endroit, soient pris dans les... mailles des filets de la gendarmerie de la Communauté Braine-Vailly.