Foot animation : Baisser de rideau

28 juin 2017 - 07:43

Tout finit par arriver... hélas. Ce mercredi, c'est la dernière séance pour les Bécévistes des catégories U6 à U13

TOUS sont attendus à 13h30 au stade Claude Balet de Braine où différentes animations leur seront proposées par Yohann, Rafaël et Louis Axel. Ensuite, un goûter concocté par Denise et son équipe "féminine" leur sera offert.

Et comme le BCV FC sait recevoir, tous ceux et celles qui ont déjà choisi de rejoindre le club la saison prochaine ou qui en ont l'intention, sont conviés à la fête. Pour les primo-arrivant(e)s, prévoir une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille + une photo d'identité.