Le BCV FC accueille les "orphelins"

17 juillet 2017 - 18:17

Le vendredi 25 août est la date butoir pour l'engagement des équipes de jeunes à 11. Mais déjà, certain(e)s savent qu'ils n'auront plus leur place et surtout d'équipe dans leur club.

 

 

En effet, les clubs, en fonction de la nouvelle répartition des catégories d'âge décidée lors de l'AG du DAF, vont devoir faire des choix qui vont, hélas, laisser des jeunes sur le carreau. Et comme la période des mutations est close, le football va perdre des licencié(e)s à moins que les plus obstiné(e)s et passionné(e)s ... décident d'aller voir ailleurs car, c'est possible, à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

En effet, s'il n'y a pas ou plus d'équipe de la catégorie d'âge pouvant accueillir certain(e)s licencié(e)s, une mesure dérogatoire existe : il ou elle peut partir, même hors période de muattion légale, c'est le cas maintenant, pour le club de son choix pouvant surtout l'accueillir pour jouer dans sa catégorie d'âge et sans être mutation. 

Bien évidemment, le BCV FC, reconnu par la FFF qui lui a décerné le "Label Jeunes Espoir"  pour son accueil, son encadrement et la qualité de son enseignement, est en mesure d'offrir à tous ces "laissés pour compte", la possibilité de continuer à jouer au foot, au sein de ses équipes de jeunes encadrées par des techniciens diplômés. Assurément, il y a une place pour eux au BCV FC. De U13 à U18, le BCV FC vous attend et vous réservera le meilleur accueil

Contact : 06 26 48 52 28 ou ici  

Commentaires

juil.
août
De 10:00 à 17:00
Stade de Vailly-sur-Aisne
4 semaines* Du lundi 31 juillet 2017 au vendredi 26 août 2017 de 10h à 17h (Possibilité de pique-niquer sur place le midi) Responsables : MM CARBONNAUX Didier, PELLOUX Aurélien et SERGENT Louis Axel Stade municipal de VAILLY-SUR-AISNE Ouvert aux 6/16... Lire la suite