Foot animation : Pas du babyfoot !

13 novembre 2017 - 18:21

Pas 36 choix ce week-end pour voir les U7, U9, U11 ou U13. Deux matchs à Vailly avec les U11 A. le matin et les U13 l'après-midi. Toutes les autres catégories seront un peu + loin : Soissons, Belleu, Pinon et Vic

Première sortie, samedi matin pour le chemin du Roy à Vailly où les U11 A accueilleront le FC Villers et l'Inter. Du déjà vu puisque les Cotteréziens ont gagné (5-2) le 30/09 et les Soissonnais perdus (2-0) le 14/10. Les Bécévistes n'ont pas encore réussi à faire coup double cette saison. Ni être invaincus sur la matinée.

Pour ceux qui veulent voir le 2nd match à domiciule et faire des économies de carburant, pique-niquez à Vailly car à 14h, les U13 reçoivent l'US Sissonne et l'Entente Coucy-Corbeny-Bucy. Va-t-on assister à un copier-coller du 23/09 : défaite (4-0) contre le 1er et nul (3-3) contre le 2nd ?

Pour ceux qui veulent voir une autre équipe, celle de leur fils !, en voiture pour...                                      le FestiFoot U6/U7 à Vic où les joueurs de Alexandre César vont retrouver les FC Vierzy 1, 2, le FC Courmelles, Vic 1, 2, 3 et Villeneuve. Vont-ils avoir droit à un programme soldé à 50% comme samedi dernier. Plus l'hiver va avancer, moins ça vaudra le coup de salir ses chaussures et son équipement car pour un ou deux matchs, le "costume de ville" fera l'affaire !

Aurélien sera à Belleu avec les U8/U9 pour jouer l'Internationale Soissons, version masculine (Equipe 1, 2, 3 et 4) et version féminine (Equipe 5). "Quelques" accrocs inhabituels (3 défaites en 8 rencontres) samedi dernier car le coach fait tourner et c'était au tour des "hommes" en forme de rester au chaud. Là, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Enfin, les deux autres équipes de U10/U11 seont pour l'une à Pinon (D3 F) et pour l'autre à Soissons (D3 G). Pour la 1ère, contre l'USAP et l'E. Bourg-et-Comin/Beaurieux, ne pas commettre de faux-pas : 2 nuls, 1 nul et une victoire ou mieux, 2 succès. Pour la 2nde, contre l'Internationale 2 et l'AFC Belleu, il va falloir serrer les boulons et fermer à double tour, au moins, la porte laissée grande ouverte samedi pour éviter, que, comme le FC Crouy (5-0) et Vic (5-1), les deux adversaires du jour s'en donnent à coeur joie.