16 janvier 2018 à 07:20

Tous les garçons et les filles... connaissent la chanson

C'est une certitude : les U15 F et G joueront ce samedi, quelles que soient les conditions météo puisque ce sera en salle pour le compte du 1er tour du challenge départemental Futsal

L'équipe de Louis Axel aura l'avantage de recevoir au gymnase de Vailly l'US Guignicourt, l'US Rozoy, l'US Laon2 et l'Avenir Bvs. Comme les Bécévistes, les Rostands "connaissent" les lieux puisqu'ils ont participé... le matin seulement, le premier dimanche de janvier, au tournoi Futsal "Challenge Karine Rayaume". Sera-ce un avantage ? Les locaux effectueront-ils un départ aussi tonitruant que les U11 samedi, victorieux de leurs 4 matchs ?

L'équipe de Pauline sera hors de ses bases, à Coucy-le-Château, avec Harly-St Quentin, l'Entente de l'Aisne et, comme le BCV FC, les deux équipes de Gauchy-St Quentin pour cette innovation de la saison 2017/2018 qui se déroule sur 3 dates (20 janvier, 10 février et 10 mars). Les joueuses bécévistes ont montré lors du "Challenge Karine Rayaume", comme leurs homologues U11 de l'ESTAC ce dimanche, qu'elles avaient leur mot à dire en Futsal.