Foot animation : Pas du babyfoot !

13 février 2018 - 13:23

Pas de pluie, pas de neige mais malgré tout, comme il fait encore frisquet, on restera au chaud. Avec une finale Futsal pour les U11 à Itancourt. S'ils ne perdent pas le... nord, les Bécévistes pourraient nous surprendre

AUCUNE des 8 équipes que le BCV FC a rencontré lors des 2 tours de qualification n'est en finale. A Itancourt,  les Bécévistes retrouveront l'US Chauny, le FC Thiérache, l'OSQ U10 et U11, le FC 3 Châteaux, le FC Château-Thierry Etampes, le BVS, Itancourt et le FC Villers-Cotterêts. Avec 6 victoires, un nul pour seulement une défaite et un goal-average de 21/5, l'équipe de Louis Axel a du répondant et des arguments à faire valoir.

Les U9 retrouveront la salle omnisports de Vailly où ils accueilleront deux équipes du BVS et de Vic. Normalement, deux agents des services techniques vaillysiens ont colmaté mardi après-midi sur le toit les fissures qui avaient, dimanche matin, transformé le "parquet" en "pédiluve pour les joueurs du BCV FC3 !!! Néanmoins, ça a du bon, car lorsqu'on "arrose' le parquet, comme le gazon, les vétérans jouent plus vite !

Les U7 se déplaceront à Guignicourt pour jouer avec 4 Villages 1, 2, 3, 4, l'US Guignicourt 1, 2, 3, 4 et Aulnois-sous-Laon 1, 2. Il y a deux semaines, à Vailly, les Bécévistes n'avaient concédé qu'une défaite