Quand la lumière revient

19 avril 2018 - 10:22

Tout devient plus clair... pour s'entraîner en soirée.

Ce jeudi, les services techniques de la ville de Vailly et l'entreprise Demouselle ont procédé à des modifications au niveau des projecteurs du stade communal chemin du Roy. Changement d'orientation puisque le terrain d'entraînement a été cédé par la commune à la CCVA et d'ampoules. Cette transformation, éclairage du demi-terrain à onze, permettra de multiplier par deux, avec le terrain annexe du stade Claude Balet de Braine, l'offre d'entraînement en nocturne pour la fin de saison et la prochaine. A l'usage, quelques réglages seront sûrement à affiner dans les jours à venir.