Foot animation : Pas du babyfoot !

13 juin 2018 - 07:12

Reste un match officiel pour les U13 samedi et une journée "vicoise" pour les U9 et U11 dimanche

Der des ders pour les U13 à leur tour qui reçoivent le CSO Athies-sous-Laon. "Match de gala" puisque les Bécévistes auront en face d'eux le champion de D4F, 5 victoires et un nul, quelque soit l'issue de la rencontre. A l'aller, les visiteurs avaient gagné (8-2). Sitôt le coup de sifflet final, les joueurs de Alexandre Chauvet, fileront au stade Claude Balet de Braine pour participer à la journée "Bienvenue Chez Vous".

Le lendemain, Louis-Axel et Aurélien emméneront les U11 et U9 au tournoi de l'Association Cantonale Sportive Foot de Vic