6 juillet 2018 à 22:18

Saison 2018/2019 : La moitié du "boulot" fait

Alors que les vacances démarrent, ce sont finalement les "jeunes" qui sont à la traîne pour renouveler leur licence.

Malgré tout, avec les seniors, quelques jeunes, des féminines, c'est d'ailleurs l'une d'elles, Karly, qui a été la 1ère à retourner sa demande de licence, les nouveaux joueurs libres et les muté(e)s, ce sont plus de 120 Bécévistes qui sont près à jouer dès le coup d'envoi de la saison 2018/2019

A l"exception d'une poignée de licencié(e)s sans adresse électronique, la très grande majorité des joueurs de 2017/2018 a du recevoir dans sa boîte mail la notification de la FFF dont il suffit de suivre les différentes étapes pour demander sa licence. En trois clics, c'est fait ! Si certain(e)s n'ont rien reçu parce qu'ils ont changé d'adresse ou que celle en possession du Club est erronée, qu'ils se fassent connaître ( 06.26.48.52.28). Vérifier dans les indésirables avant, à tout hasard.

Si la FFF a résolu le problème des adresses hotmail et gmail, des difficultés d'envoi persistent pour des adresses "normales". « Au niveau national 22 000 demandes sont en attente de traitement et donc non visibles dans le menu dématérialisées des clubs et pas de mail reçu. Leur déblocage est imminent.»

RAPPEL : Pour qu'au retour votre licence soit validée par le Club, vous devez verser 50%, soit 40€, du montant de la cotisation 2018/2019 en espèces ou en numéraire. Possibilité de dépôt dans la boîte aux lettres du club-house de Vailly ou de l'adresser par voie postale : BCV FC/1 quater, chemin des Lacroix/02370 VAILLY-SUR-AISNE (Décision du CA entérinée par l'AG))