Coupe du Monde 2018 : La fan zone de Vailly a vibré à l'unisson

15 juillet 2018 - 21:44

Comme pour la demi-finale contre la Belgique, la ville de Vailly et le BCV FC se sont unis pour offrir la retransmission sur écran géant ce dimanche de France-Croatie à la salle culturelle.

Evidemment, là comme dans des centaines d'autres endroits, au coup de sifflet final libérateur, ce fut l'explosion de joie. Et même sans alcool, la buvette soft tenue par JP, Vincent et Marie a permis d'arroser cette seconde étoile.  Avec ce deuxième sacre, l'équipe de France a rejoint l'Argentine (1978 et 1986) et l'Uruguay (1930 et 1950) parmi les doubles champions du monde.