Foot animation : Entrainement lieux et horaires habituels

Le 27 janvier 2016
Vailly et Braine

Description

Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, les entraînements de ce mercredi 27/01/2016 n'auront pas lieu à la salle omnisports de Vailly comme la semaine dernière en raison d'"'incompatibilité d'humeur" avec la 1ére Cie d'arc" qui arrive à 17h mais ne comprend pas pourquoi les professeurs d'EPS du collège Alan Seeger rétrocèdent aux techniciens du BCV FC leur créneau UNSS de début d'après-midi (Jusqu'à 17h) quand leurs compétitions ont lieu à l'extérieur ! En quoi cela gène-t-il les archers ? C'est un échange de bons procédés et de savoir-vivre... comme la rétrocession que le BCV FC fait à la 1ère Cie en lui laissant un dimanche le stade pour son tir à l'oiseau annuel.

Le BCV FC n'a qu'un créneau au gymnase alors qu'il a 80 licenciés en Foot animation cette saison. Lors de la prochaine réunion annuelle d'attribution des horaires, compte tenu que le Futsal est une discipline à part entière que le nouveau responsable technique du Club Nicolas Lefèvre a l'intention de développer, le BCV FC exigera, pour ces raisons, l'obtention de plus d'un créneau
Stade de Vailly-sur-Aisne
juil.