Charte du joueur

En signant, le joueur s’engage :
· A respecter les locaux (du club et à l’extérieur). Les vestiaires sont un lieu de préparation vestimentaire et surtout mentale. Le calme y est de rigueur.
· A respecter ses partenaires, ses adversaires, ses éducateurs et les arbitres, ainsi que toutes les personnes qui assistent aux rencontres.
« L’arbitre a toujours raison et je respecte ses décisions. »
· Tout joueur doit rentrer sur le terrain pour gagner le match, en respectant les règles du jeu et du fair-play. Il doit avoir un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain.
· Etre ponctuel et assidu aux entraînements et aux différents matchs. Ponctualité et assiduité sont des valeurs nécessaires au bon fonctionnement et au succès d’une équipe.
· Porter les équipements du club (survêtement, maillot…). Porter les couleurs du BCV est un signe d’appartenance et de fierté.
· Jouer dans l’équipe que son éducateur aura choisie. Le joueur ne fait pas partie d’une équipe mais d’un club.

Tout manquement à l’une de ces règles sera sanctionné.
· La sanction pourra aller jusqu’à la radiation du club, la cotisation n’étant pas remboursée.
· Le vainqueur est celui qui agit, le perdant est celui qui réagit.
· Le vainqueur voit une solution à chaque problème, le perdant voit un problème à chaque solution.
· Le vainqueur a toujours une proposition, le perdant a toujours une excuse.

U15 Filles : Ce n'est plus une Arlésienne ! et 6 autres environ 1 heure
BCV FC1 / US Vallée de l'Ailette environ 9 heures
BCV FC1 / US Vallée de l'Ailette : résumé du match environ 9 heures
FC Courmelles / BCV FC2 environ 16 heures