BCV FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHASSEMY - footeo

Demie pour le BCV FC3 !

15 avril 2018 - 11:48

Ce dimanche matin, les Bécévistes se sont qualifiés pour les demi-finales du challenge Démarest au détriment du FC Chateau-Thierry Etampes 5

 

 

 

Devant un public "record", est-ce parce que Thierry avait promis d'offrir des croissants aux léve-tôt venant supporter le BCV FC3 et qu'il a bien sûr tenu sa promesse, toujours est-il que derrière la lice de Chassemy, tout le BCV FC1, tout le BCV FC2 et même tout l'AS Mont-Notre-Dame avaient répondu présent. Il n'en manquait pas un. Si... Lui et Nous !

Ces spectateurs durent attendre la 38é minute pour voir Ludo ouvrir la marque. Et ce n'est qu'à deux minutes du coup de sifflet final de Mr Sébastien François, déjà présent en 1/8é, jamais deux sans trois pour la demie ?, que le même assura la qualification de son équipe et soulagea JP, le coach, qui, taraudé par ce rendez-vous "crucial, n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit ! La délivrance aurait pu arriver un peu plus tôt sur ce but à la "Ronaldo" d'Alex signalé hélas fort logiquement hors-jeu par l'assistant castel intégre et animé par un excellent état d'esprit comme l'ensemble du FC Chateau-Thierry Etampes 5. Qui désormais de l'AS Amifontaine ou du FC 3 Châteaux 4 tentera de barrer la route de la finale aux Bécévistes ? Ce sera le second qui l'a emporté (4-0).

Commentaires

Gwladys MOREAU 15 avril 2018 13:42

vive la victoire allez maintenant la demie

déc.
déc.
De 12:00 à 19:00
Foyer rural de Braine