Journée "Bienvenue Chez Vous" : Le programme dévoilé

17 mai 2018 - 06:45

Ce samedi 16 juin, TOUT LE MONDE se retrouvera devant l'écran géant pour assister à 12h, au 1er match de la France en coupe du monde contre l'Australie

Après avoir communié dans la victoire avec l'équipe nationale, place aux festivités concoctées par Aurélien (14h) avant de partager un pique-nique convivial sorti du sac de chacun(e) vers 19h, juste après l'Assemblée générale (18h30).

- U7/U9 : Ateliers en doublette (1 joueur + 1 parent) sur le terrain d'honneur (Jonglerie, conduite de balle, tir de précision, vitesse, etc...)

-U11/U13 : Sur le terrain annexe, jeu de la barre, jeu de précision et Footgolf avec un parent

-Double opposition U11 contre U13 suivi de "sélection" U11-U13 contre l'équipe des parents

- U15/U17 : tennis-ballon en doublette joueurs sur le terrain d'honneur