Ca s'est passé dimanche

BCV FC 3/FCCC 4 : 1-3

BCV FC 3/FCCC 4 : 2-3 But de Cédric

BCV FC 3/FCCC 4 : 3-3 But de Xavier

Course poursuite sans vainqueur au final mais les Bécévistes "généreux" auraient du s'imposer. Ils ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras, Xavier et Cédric, avec un doublé dédié à son beau-père inhumé dans la semaine, ont sauvé ce qui pouvait encore l'être : le match nul.

• Stade municipal "Le Bourg" à Clacy-et-Thierret, à 14h30

Critérium Loisirs D5 D

ES Clacy Mons 2/BCV FC 2 : 2-1

But de Alexis

Fin de la bonne série bécéviste avec cette rechute. L'équipe de Alexandre A. reste engluée en fond de classement (10é/12)

• Stade Védrine à Soissons, à 12h

D2 B

Internationale Soissons 2/BCV FC 1 : 1-3

Le fil du match

Internationale Soissons 2/BCV FC 1 : 0-1 But de Evan (25é)

Internationale Soissons 2/BCV FC 1 : 0-2 But de Evan (43é)

Mi-temps

Internationale Soissons 2/BCV FC 1 : 0-3 But de Flavien (57é)

Internationale Soissons 2/BCV FC 1 : 1-3

Huitième succès en autant de matchs pour les Bécévistes. Vaincre sans...Gloire suspendu c'est possible et sans fanfaronner car le BCV FC a eu certes de la "réussite" même s'il n'a pas concédé finalement beaucoup d'occasions, résistant bien. A l'absence de son buteur, que Evan et Flavien ont bien suppléé pour tromper Valentin C., l'ex-U18 bécéviste, se sont ajoutées en dernière minute celles de Guillaume L. souffrant et de Dylan T. hospitalisé le matin. Heureusement, Yohann grippé a répondu présent tandis que Corentin rejoignait le groupe au stade Védrine. Journée après journée, l'équipe de Christophe LACHANT poursuit sa route vers...le maintien.