Foot animation : Pas du babyfoot !

20 novembre 2018 - 13:04

Retour à la normale ce samedi pour les plus jeunes. Mais sur six rendez-vous, un seul se passera à domicile

En effet, les U11 B recevront à Vailly, le FC Crouy Cuffies et le FC Soissons 2.

Pour tous les autres, matchs hors les murs. Les U7 dans le "Parc du Château" à Vierzy ; les U9 à Villers-Cotterêts ; les U11 A à Blérancourt ; les U13 A et B feront la route ensemble pour Guignicourt où ils joueront sur le synthétique. Prévoir des chaussures adéquates.

Qu'est-on en droit d'espérer ce samedi ?

Que le "coup d'arrêt" du 17 novembre n'ait pas cassé l'élan des uns. En effet, pour le retour de vacances, il y a deux semaines, les U9 n'avaient pas connu la défaite. Pour le coup d'envoi de leur nouvelle phase, les U11 A et B avaient été victorieux tout comme les U13 A.

Et puis pour les autres, U7 et U13 B, que ce "contretemps" leur permettent de rebondir et de repartir vers la victoire