BCV FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHASSEMY - footeo

Débriefing du samedi

13 janvier 2019 - 07:38

Malgré leur succès en amical (4-1) en avant-saison, les Bécévistes, bien que leaders invaincus de D1, craignaient ce déplacement à l'Arsenal. Et les faits leur ont donné raison. En tête et invaincu en D2, celui-ci a posé bien des problèmes à l'équipe de Aurélien qui a fini la rencontre à dix. Poussée jusqu'au bout du bout du temps réglementaire, c'est l'épreuve des tirs au but qui a désigné le qualifié pour les quarts de finale. Toujours menés, les U17 peuvent remercier Yanis auteur du doublé mais ils ont tous tout donné, un peu trop même pour Hugo D.  

Pour leur entrée dans le Challenge départemental FUTSAL, les U15 ont appris samedi après-midi, à Laon, qu'un "petit" but de plus ou de moins fait le bonheur... ou le malheur. Ainsi, pour ne pas avoir inscrit un but de plus ou pour avoir encaissé un but de plus à trois reprises, les Bécévistes ont perdu toutes leurs rencontres avec un but d'écart. Suivant l'option choisie, c'est de la "faute" de l'attaque ou de la défense. Mais quand on n'encaisse pas de but, on ne perd pas. Et si on veut gagner, il suffit alors...

Enfin, le matin, pour une grande première officielle au gymnase de Braine, les trois équipes U9 ont alterné le bon et le moins bon contre le FC Soissons et l'Internationale Soissons. 

Commentaires

janv.
janv.
De 10:00 à 18:00
Salle omnisports de Vailly