4 SUR 4 POUR LES U16 / U17

18 octobre 2023 - 18:00

Et une 4ieme victoire de nos U16 / U17 en échiquier, 4 à 1 contre Athies sous Laon.

Une première mi-temps compliquée devant le but sans aucune occasion concrétisée et nous sommes punis sur une frappe de 30m, nos jeunes rentrent donc aux vestiaires en étant menés.

Et un retour des vestiaires avec de bien meilleures intentions que se soit dans l’envie ou dans le jeu : cela se concrétise enfin par un but contre leur camps, puis un super but de Dan d’une reprise qui finit au fond des filets.

Puis un troisième but en 7 minutes par l’intermédiaire de Mathieu d’une frappe pied gauche.

Le dernier but sera inscrit par Jérémy, qui permettra à nos 17 de s’imposer et de finir 1er de l’échiquier (avec 12 points possible sur 12) et aussi grâce à un nul entre Gauchy et Laon.