Assemblée générale du District

Le 19 octobre 2018
Salle François Mitterand à Chauny

Description

Conformément aux statuts , les vœux devront être adressés au secrétariat du District Aisne de Football au plus tard le 21 septembre 2018 sous pli recommandé ou courrier électronique obligatoirement avec en tête du club adressé au Secrétariat du District Aisne de Football, (cachet de la poste faisant foi ou de la date du courrier électronique) ceci en conformité avec les Statuts du District Aisne de Football.

Par Olivier CAMBRAYE
oct.
Salle François Mitterand à Chauny
Le District Aisne de Football informe les clubs que se tiendra le Vendredi 19 Octobre 2018 à partir de 18H30 à la salle François MITTERRAND de Chauny l’Assemblée Générale Annuelle Ordinaire des clubs de l’Aisne. Conformément aux statuts , les vœux... Lire la suite